Abalo Tu es de l´autre côté. Muller Pour Abalo c´est pas un problème. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:41:53
Hein Emma ? Et Demain, je re avec cette bonne humeur POUR DE BOn J´vous aime
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:41:55
Ah ok Abalo.
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 22:42:23
dommage que kurt est mort
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:42:33
T´es sur Snake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm