En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:11:06
sa boost moin la
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:11:19
Abalo Cool. ______________________________ Rock you like a hurricane
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:11:37
Ouais.
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:11:38
abalo moi aussi je tes deja vu
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:11:43
Shadow Ou ça Snake
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:11:46
Chaud abalo il est surexcité
kengo-Mizumachi
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:11:52
Je suis fort en jeu de mots laids.
AngelChaos_
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:12:08
The_Abalo profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 22:10:21 avertir modérateur * Kaza Bien sûr, j´allais sur le 24h, on faisait 2K ou plus par jour Mais il a été locké Maintenant j´vais sur le blabla des Noelistes, il n´y a pas de Noelistes, je t´avertis Mais quand c´est bien actif, comme maintenant, sur le -15, je ne vais pas sur le 15-18
Tu me provoque ?
Le blabla des noélistes j´y vais depuis longtempssss.
J´connais NVO lloyd Stel et d´autres.
Viens si tu veux.
__________ Kazama.
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:12:23
abalo sur le blabla des noeliste
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:12:34
Shadow Emma TU apprendras à me connaitre : quand j´oublis mes problèmes, j´suis comme ça En gros, si j´allais toujours bien, je serais TOUJOURS comme ça
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:12:36
Abalo Un rneulpipse stp. ______________________________ Rock you like a hurricane
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:13:02
mon avatar a tjr as eter activer
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 22:13:05
kazma ferai til des avances
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:13:24
Ubu Toujours pas nan ? ______________________________ Rock you like a hurricane
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:13:24
Bah ça craint si t´étais toujours comme ça
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:13:27
Snake
Lui donne son trucmuchchépastropquoi
Shadow Ah ok Kaza Ah t´y va aussi ? Tu connais Mario ?
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:13:29
Bon je reviens dans 15 minute.
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:13:59
snake-93 Posté le 03 novembre 2007 à 22:13:24 Ubu Toujours pas nan ? ______________________________ Rock you like a hurricane
nan quoi?
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:14:00
ubumaster il sera activé que lundi
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:14:02
A toute Muller Emma C´est ça ou la mauvaise humeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm