En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:04:19
Tout seul abalo
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:04:43
Muller J´en ai pas mal aussi. Mais je prends majoritairement celui-la. ______________________________ Rock you like a hurricane
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:04:43
emma ouai ta raison
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:04:50
Shadow Emma
Lui fous une droite
La vois par terre
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 22:05:01
emma non c´est moi qui lui ai dit
kengo-Mizumachi
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:05:04
Snake Non mais oui.
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:05:26
snake ouai parce que je tai jamai vu avec dautre pseudo que celui ci
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:05:43
Flint Ah ok... Sephi Mais oui non. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:05:58
Ah ok
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:05:59
i reste qui
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 22:06:00
abalo tape la
AngelChaos_
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:06:26
Re les bambins. ^^
__________ Kazama.
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:06:27
Ah bon Snake je vais faire tout mes pseudo jusqu´à 1.000 messages. si tout se passe bien l´année prochaine je vais créer un pseudo pour toujours le principale.
_-emma-_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:06:33
moi
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:06:33
je veu une bonne biere svp
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:06:34
Shadow Moi, hein l´Nantais
Tape Flint
Bah quoi, tape la ?
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:06:34
Ubu Il faut dire que tu ne m´a presaue jamais vu. ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 22:06:42
snake tu fait comme tu veut mais necorche pas mon pseudo merci
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:07:04
Envois une bière à Shadow
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:07:16
Ubu Tiens. FLint Pourquoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm