En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:41:04
moi je veu une biere svp
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:41:05
Cid Bah... GROS BORDEL DE LA FIESTA
Allume les fontaines d´alcool, et la sono
SERVEZ VOUS EN ALCOOL
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:41:30
Abalo J´adore le piment. Su´ Je t´offre un verre où pas ? ______________________________ Rock you like a hurricane
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:41:36
Aller on casse tout c parti
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:41:36
Bien sur Su´ Muller Shadow Va te servir C´EST GRATOS
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:41:47
moi ubu mais 9000
abalo ta un peu de champomi pour moi xd
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:42:03
Pas moi Abalo je suis malade.
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:42:10
abalo merci
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:42:18
Mais servez vous Cid
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:42:26
bois*
crache le feu sur Abalo*
Bye Cid. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:42:37
Muller
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:42:54
flint tu va essayer de faire tes 9.000 pour se soir tu i arrivera pas
flint93260
Niveau 51
03 novembre 2007 à 21:43:14
a+ cid
snake >>>> *met un scorpion dans le verre de snake *
Sushii
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:43:25
Rejoins Abalo*
Snake >> Nan, c´est moi qui paye.
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:43:37
cid lalcoolo mdr
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:43:40
Snake
Crame
Frappe Snake
Lui fous des combos de coups de pongs et uppercut
Ne se contrôle plus
Ne s´arrête plus
[Felipe-Massa]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:44:01
Ouais je suis trop malade et en plus impossible de dormir.
snake-93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:44:17
Flint Mon annimal préféré * le bouffe* Su´ Certainement pas. Abalo une vodkatini pour Su´. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:44:19
Cid EXPLDRRRRR
Envois une bouteille de martini à Cid
Su´
ubumaster
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:44:25
devalise la barre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm