et je ne suis pas impoli avec ma famille apart ma soeur et mon frere
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:49:14
Emma Krau Luke J´ai pas mal de problèmes
xavier_ronsos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:49:29
luke apel moi xav´
xavier_ronsos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:50:04
je me casse ma soeur est trop conne
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:50:33
Xavier
luke74
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:50:39
The_Abalo> ok
______________________________________ http://www.luke74.skyblog.com J-51 avant noel
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:51:39
Krau.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:52:30
T´es Link non ?
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:54:53
Mort
sam57050
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:55:09
ca lfait les mec , ca lfai grav ds la plac O_O
hiiih
luke74
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:55:40
ouais c´est un peu mort la
______________________________________ http://www.luke74.skyblog.com J-51 avant noel
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:56:09
Si Abalo.
vegeta25
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:56:10
Franchement les mecs, faut pas trop déconner en classe, j´ai failli retaper la 4° pour ça
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:57:01
Krau Celui qui m´avais traîté de gamin immature ? Vegeta Bah moi je fais pas de conner** Enfin qqune, mais c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm