Death Flic Branleur Inutile bonne app´
Hey.
et bonne app´ Shadow
hey
Muller Ca va ?
Moi aussi je vais mangé
Ouais ça va un peu mieux. bon
Bye Devil.
Salut Muller. ^^
Vous aller bien?
Felip bonne app´
muller
et bonne app´ Muller Ubu Ca va ?
abalo ouai et toi?
Non
´tain Qielman tu as raté tes 25K.
Non, j´l´ai fait sur le 15-18
Ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6371432-5313-0-1-0-0.htm
abalo aok
je vais mangez
Ah ouais mais 15/18 aussi.
et bonne app´