En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_shadowsorc
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:45:49
Krau
Deathblow
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:46:02
Fake, Tri Yann.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:46:18
Link American Head Charge ?
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:46:54
Fake, Cypress Hill.
xavier_ronsos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:47:13
entre nous qui est no-(life)
The_shadowsorc
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:47:37
Fake , j´ai vu Dan ar braz
italien-man
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:47:56
Salut.
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:48:14
Fake, Kraulon c´est moi qui l´ai trouvé, quand je jouais pas encore en réseau.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:48:40
Link Mince Bon j´redémarre mon ordi qui m´casse les ********
The_shadowsorc
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:49:06
Mwarf ,
bon je vais redemmarer le pc je rame a mort
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:49:16
Glaouïs.
The_shadowsorc
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:49:25
abalo
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:49:41
Chaud, tout le monde reboot.
Moi aussi!
italien-man
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:50:07
Les serveurs Dargoriens plantent grave.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:51:30
Avec le truc "Not Fuond" j´sais pas trop quoi ? Bon bah c´est pas l´ordi qui plante
The_shadowsorc
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:52:42
Moi aussi j´avais sa
Deathounet
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:52:44
Ben non c´est pas ton PC Qielman.
Krau
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:53:51
Me too.
The_Abalo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:54:02
Death Ah ok donc j´ali redémarré pour rien Sinon ça va ? Shadow
Deathounet
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:54:29
Qielman >> Et oui. Mais là ça va, Dargor est sur le coup. Moi je pète la forme, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm