En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
gratonlaveur
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:09:26
lu !
kengo-Mizumachi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:09:28
Oublie pas de me rajouter et de mettre des petits coeurs.
flint93260
Niveau 51
02 novembre 2007 à 20:09:39
snake de dedicasse
Saddam_-Hussein
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:09:47
Chaud ton topic Devil.
Mr-Link
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:09:50
Je verrais les smiley.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
BloodJuice
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:10:07
Je suis tout de même la première personne qui t´a adressé la parole, de toute la bande.
Mr-Link
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:10:11
Saddam_-Hussein profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 20:09:47 avertir modérateur * Chaud ton topic Devil.
Chaud ton avatar aussi. ^^
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Mr-Link
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:10:36
BloodJuice profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 20:10:07 avertir modérateur * Je suis tout de même la première personne qui t´a adressé la parole, de toute la bande.
Ah ok tu me sort sa tout le temps.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Saddam_-Hussein
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:11:21
Ouais mais va voir ton topic vite j´ai posté un message.
BloodJuice
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:11:22
Tu peux pas le nier.
Mr-Link
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:11:50
- Skateuse - Snake - Agent - Abalo - NazOun - Ma nounouillette. ( Susu´ ) - Dunk´ - Sephi - Lloyd - Toad - Luna - Death - ShadowSorc
J´ai oublié quelqun ?
Saddam •>> J´ai vu l´autre avatar est pas mieux non plus
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
snake-93
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:12:13
Devil Pompe dans ma dédicasse. ______________________________ Rock you like a hurricane
Saddam_-Hussein
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:12:33
Bah ouais je suis Muller.
Mr-Link
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:13:04
Ah .
Snake •>>
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
snake-93
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:13:06
Devil Natu´. ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
02 novembre 2007 à 20:13:20
devio moa plise
Nazebrook
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:13:42
T´as oublié Fox et Kazounette.
Mr-Link
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:14:40
Et puis ça suffit on va dire.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Saddam_-Hussein
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:14:42
Vous parlez de quoi.
Deathounet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:14:47
C´est qui Mr-LinK ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm