En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:03:41
Ouais.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:04:17
Oui
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:05:34
Ca boost.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:05:49
Pas vraiment
The_dark_pala
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:06:29
´lut.
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:07:10
tout de suite tu t´énerves.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:07:21
Ah bon.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:07:41
Snoopy J´m´énerve pas Death Ca va ?
The_dark_pala
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:08:47
A merveille et toi abalo ?
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:09:04
Bon
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:09:06
Non
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:09:23
Muller
The_dark_pala
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:09:44
Bye kimi.
Mdr , abalo qui prends sa au sourire.
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:09:57
Abalo ~~> Bref.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:11:18
Snoopy J´peux t´poser une question ? Death J´ai pas le choix
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:11:56
Abalo ~~> Oui.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:12:29
Pourquoi on a des tensions entre nous ? Avant, on s´entendais très bien, maintenant...
The_dark_pala
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:13:09
Abalo et pourquoi dit tu que tu n´ais point le choix ?
Si , tu as bien le choix entre être heureux et malheureux.
Et je vois la que tu es plus heureux que malheureux.
Donne moi une bonne raison pour que tu sois malheureux.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:13:39
Hey. je fait vite
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:14:02
Abalo ~~> Ca je n´en sais rien. Peut-être qu´on s´embrouille pour rien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm