CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_hell_necro
The_hell_necro
Niveau 3
02 novembre 2007 à 12:59:07

Karmapa :d) non un seul et il a commancé a 14 ans

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:59:07

Snoopy :d) :o)) Bref :oui:
Romain :d) Le Join ? Tu vas te niquer la santé :(

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:59:12

Ouais tu sais qui je suis. :hap:

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:59:45
  • Krau profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 12:59:05 avertir modérateur
* Définition du Dimanche Précieux ( :noel: ):

Chaque Dimanche, avec 3 potes on prend 5 € chacun, on dit à nos vieux qu´on va bouffer un Grec, et on va acheter le Précieux à un pote du pote de la copine d´un pote. :noel:
Après, squat chez l´un des potes jusqu´à 17h30/18h. :content:

Ebawai, un bout de 20 balles ça fait longtemps. :hap:

:d) Et puis après dodo. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:59:45

Big :d) Non :o)) :(

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:00:14

Muller. :-p

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:00:17

Ouch linkounet Chéri Bidou fume... :-( :noel:

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:00:25

Après on sait plus trop ce qu´on va inventer comme excuse à nos darons si on rentre à la Maison complètement fonscar. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:00:30

Muller :fete:
Broco :fete: Ca va ? :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:00:53

Abalo • Je m´en fous, mais faut que j´arrête de rentrer défoncé le soir. :(

Linkou • J´aimerai bien y participer. :noel:

The_hell_necro
The_hell_necro
Niveau 3
02 novembre 2007 à 13:00:58

Krau :d) le join c´est encore pire :-(

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:01:35

Va voir sur ce lien mon profil est :d) Us-Air-Force tu verras tout mes pseudo. :)
http://82.233.203.205/stats/1/25/263/index.html

The_hell_necro
The_hell_necro
Niveau 3
02 novembre 2007 à 13:01:47

En ta cas ma drogue perso c´est

Les lan le mercredi aprem et le samedi soir ! :bave:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:01:52

Romain :d) C´est pas mes affaires, mais bon, tu vas avoir des problèmes de santé :ok: Mon oncle à eu un cancer de la Vessie pour ça :-( Enfin bon, j´essaye juste de te dire que c´est pour ta santée :-(

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:02:12

Broconounet d´amour Gadou. :hap: :-(

Rominou ~~> Tu passes pendant les vacances s´tu veu. :noel:

Peach ~~> On a prévu de faire une "Soirée Verte" vers Noël. :(

En gros une soirée Herbe. :cool: :content: :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 novembre 2007 à 13:02:27

LaKeTri-RoM Posté le 02 novembre 2007 à 12:59:01
https://www.jeuxvideo.com/[...]32200-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Snoopy-girl
| Date du message : 02 novembre 2007 à 12:56:53
| Contenu du message :
| "Romaiiin. :hap: :fou: :fete: :fete: "

Snoopy ! :fete:

T´as vu, j´ai été débanni! :fete:

~~> Mais c´est génial. :content:
J´adore ta CV. :coeur:
Sinon tu vas bien ? :hap: :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:02:52

Muller :d) :ouch: :fou:
J´vais mangé :bye:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:03:07

Yeah, on est vendredi aujourd´hui. :content:
Tous les vandredis, je vais voir mon couzin et il m´offre une barette de 10 ! :content:

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:03:10

Krau > Moi si mes parents grillent que je fume de la beuh et des clopes. Ils me défoncent. :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 novembre 2007 à 13:03:26

En gros une soirée Herbe. :cool: :content: :bave:

~~> Ah ok Linkounet. :o)) :fou:

Ciao Abalo. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment