CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:55:57

Snoopy :d)
Le dernier message de Devil sur cette page :ok: C´est donc Dargor qui l´a banni, pas moi qui aid fait la demande :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-2882-0-1-0-0.htm

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20632183-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Krau
| Date du message : 02 novembre 2007 à 12:54:52
| Contenu du message :
| "Le top du top: la clope du MATIN! :bave: :content: :coeur:
|
| T´as la tête bien profond dans le cul, une p´tite garette avant d´entrer en cours et c´est ni-ckel. :coeur: "

Comme je disais, Linkou = Romain ! :coeur:

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:04

Krau > Une cigarette avant de manger. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:28

Eh bé, que des fumeurs :fou:

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:56:33

Et toujours une avant de s´endormir. :content:

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:47

Ou sinon, je devrais me mettre à fumer de la marijuana. :( :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 novembre 2007 à 12:56:53

Romaiiin. :hap: :fou: :fete: :fete:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:02

En gros, comme les médocs, matin midi et soir :o)) :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:24

Karmapa :d) :( :nah: :fou:

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:24
  • The_Abalo profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 12:57:02 avertir modérateur
* En gros, comme les médocs, matin midi et soir :o)) :fou:

:d) Comme la masturbation. :)

The_hell_necro
The_hell_necro
Niveau 3
02 novembre 2007 à 12:57:32

Abalo :d) et se qui m´avait deg , c´etait que un de mes proche est mort d´un cancer du poumon jeune ! :-( ( 30 ans )

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:51

Karmapa :d) Euh non, ça pour moi c´est que le soir :sleep: :fou:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:58:02

Hey. :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:58:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20632186-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Krau
| Date du message : 02 novembre 2007 à 12:55:33
| Contenu du message :
| "Rominou ~~> Attends j´ai pas encore parlé du "Dimanche Précieux". :noel: "

Vas-y. :bave:

Moi, toujours une clope après mangé, sinon j´suis d´mauvaise humeur. :(
Ouais, pareillen aussi une clope avant de dormir. :fete:
Mais en ce moment, ça tourne plus au join faut dire. :( :coeur:

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:58:04
  • The_Hell_necro profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 12:57:32 avertir modérateur
* Abalo :d) et se qui m´avait deg , c´etait que un de mes proche est mort d´un cancer du poumon jeune ! :-( ( 30 ans )

:d) Il devait fumer au moins deux paquets par jour. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:58:25

Hey Big, ça va ? :)
Shadow :d) Désolé :-(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 novembre 2007 à 12:58:26

Abalo ~~> Ah ok, enfin bref. ^^

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:58:40
  • The_Abalo profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 12:57:51 avertir modérateur
* Karmapa :d) Euh non, ça pour moi c´est que le soir :sleep: :fou:

:d) Moi c´est devant l´ordinateur. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:59:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20632200-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Snoopy-girl
| Date du message : 02 novembre 2007 à 12:56:53
| Contenu du message :
| "Romaiiin. :hap: :fou: :fete: :fete: "

Snoopy ! :fete: :fou:

T´as vu, j´ai été débanni! :fete:

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:59:05

Définition du Dimanche Précieux ( :noel: ):

Chaque Dimanche, avec 3 potes on prend 5 € chacun, on dit à nos vieux qu´on va bouffer un Grec, et on va acheter le Précieux à un pote du pote de la copine d´un pote. :noel:
Après, squat chez l´un des potes jusqu´à 17h30/18h. :content:

Ebawai, un bout de 20 balles ça fait longtemps. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment