PaytayDayHayr, après si on clope et qu´on a des problèmes pour le sport, faut assumer.
Moi, mon coach de Basket s´en cogne que je fume, il me dit juste que si j´ai des problèmes de respiration c´est pas son problème, que je dois jouer et que je m´en prends qu´à ma gueule si j´ai du mal à respirer pendant des matchs.
Ce qui n´arrive jamais. ^^