CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Lankou-le
Lankou-le
Niveau 1
02 novembre 2007 à 12:50:06

Non pas osef karmapa

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:50:11

Karmapa :d) Oh toi le pervers... :( :fou: Non mais sérieux, j´pige pas comment vous pouvez fumez :(
Shadow :d) :fete:

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:50:29

PaytayDayHayr, après si on clope et qu´on a des problèmes pour le sport, faut assumer. :oui:

Moi, mon coach de Basket s´en cogne que je fume, il me dit juste que si j´ai des problèmes de respiration c´est pas son problème, que je dois jouer et que je m´en prends qu´à ma gueule si j´ai du mal à respirer pendant des matchs. :-d

Ce qui n´arrive jamais. ^^

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:51:08
  1. The_Abalo profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 12:50:11 avertir modérateur
  3. Karmapa :d) Oh toi le pervers... :( :fou: Non mais sérieux, j´pige pas comment vous pouvez fumez :(

:d) Je trouve ça amusant la fumée. Et puis j´adore l´odeur du tabac incrusté dans ta peau. :coeur:

Et puis sérieux, ça te coupe la faim, ça enlève l´acné et tu es beaucoup moins stressé. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:51:44

Link :d) Bah c´est ça l´essentiel de ne pas avoir de problème respiratoire :sleep: Enfin bon, faîtes comme vous voulez, j´suis pas votre père, mais bon, c´est mon avis perso :ok:

Darkling
Darkling
Niveau 1
02 novembre 2007 à 12:51:45

Toi encore krau c´est que 3/4 par j moi c´etait un paquet :/

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:52:05

+1 j´ai perdu plein de boutons depuis que j´ai commencé à fumer. :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:52:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20623373-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Abalo
| Date du message : 31 octobre 2007 à 15:10:23
| Contenu du message :
| "Personne? :( :-(
|
| Tout le monde est dans la foutu baraque de romin! :( :fou: "

Ca rage ! :cool:

_Luxifer_
_Luxifer_
Niveau 1
02 novembre 2007 à 12:52:59

Et puis sérieux, ça te coupe la faim, ça enlève l´acné et tu es beaucoup moins stressé.

lol :o))

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:53:12

Maintenant, ça fait déjà un an que je clope, donc pour le Basket je m´y suis habitué...

Au début je fumais comme un barjo, ça tournait à presque un paquet de tabac par jour. :(

(Ouais, roulées en force. :cool: )

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:53:21

Karmapa :d) :( J´ai quasi jamais faim même si je mange juste assez pur ne pas être maigre :content: J´ai quasi pas d´acnnée ne plus je suis sous un traitement permanent, et par contre j´suis toujours stréssé, mais j´préfère être stréssé que de fumer :ok:

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:53:23
  • Krau profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 12:52:05 avertir modérateur
* +1 j´ai perdu plein de boutons depuis que j´ai commencé à fumer. :noel:

:d) De même. Et puis maintenant, ma peau est beaucoup plus mate, donc bronzé. :cool:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:54:16

Lol Romain :)

karmapa
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:54:21
  1. The_Abalo profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 12:53:21 avertir modérateur
  3. Karmapa :d) :( J´ai quasi jamais faim même si je mange juste assez pur ne pas être maigre :content: J´ai quasi pas d´acnnée ne plus je suis sous un traitement permanent, et par contre j´suis toujours stréssé, mais j´préfère être stréssé que de fumer

:d) Fumer, c´est un choix. Pas une obligation. :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 novembre 2007 à 12:54:23

Abalo ~~> Tu m´avais pas répondu : Motif de bann´ de The-Abalo ?

Et re.

Sorc-Shaman
Sorc-Shaman
Niveau 6
02 novembre 2007 à 12:54:45

Moi j´arrete de parler sa sinon sa va me deg :-(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:54:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20632172-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Krau
| Date du message : 02 novembre 2007 à 12:53:12
| Contenu du message :
| "Maintenant, ça fait déjà un an que je clope, donc pour le Basket je m´y suis habitué...
|
| Au début je fumais comme un barjo, ça tournait à presque un paquet de tabac par jour. :(
|
| (Ouais, roulées en force. :cool: ) "

Linkou = Romain en fait. :noel:

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:54:52

Le top du top: la clope du MATIN! :bave: :content: :coeur:

T´as la tête bien profond dans le cul, une p´tite garette avant d´entrer en cours et c´est ni-ckel. :coeur:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:54:55

Snoopy :d) ´pas moi qui l´ai banni :ok: Attends j´te file un lien :ok: Et re :o))

Krau
Krau
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:55:33

Rominou ~~> Attends j´ai pas encore parlé du "Dimanche Précieux". :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment