C´est pas avec 3/4 cigarettes par jour que je vais bousiller mes poumons...Enfin ils ressembleront pas à ceux de la photo.
En plus fumay cay lay bien, et ça me détend.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:35:46
It´s dead
Anacon
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:35:50
Arg karmapa*
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:35:51
Moi aussi je fume. Un paquet par jour.
zbob_fragile
Niveau 2
02 novembre 2007 à 12:36:45
Mouerf sa reccourci ta vie
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:36:58
Ah non Link C´est vrai, j´sais pas quel age t´as, sans doute 15 ans un truc du genre, mais si tu fumes comme ça jusqu´a tes 40 ans ou plus, tu vas finir par aoir des dégradations au niveau de tes poumons Karmapa Idem
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:38:50
Abalo > Tu fumes ? Et le sport dans tout ça ?
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 12:39:11
Salut ça faisait lomgtemps !
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:39:40
Karmapa J´fumes pas jsutement Et ´clair que j´peux dire adieu a mon niveau de Hand si je fume
The_hell_necro
Niveau 3
02 novembre 2007 à 12:39:52
Je me demande ce que j´ai comme pseudo encore en rapport avec diablo
karmapa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:39:55
RaStaMattEuR profil
Posté le 02 novembre 2007 à 12:39:11 avertir modérateur
Salut ça faisait lomgtemps
On veut pas de toi.
The_Abalo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:40:10
Rasta Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm