Deathounichounou ~~> Un frisson parcourt mon zbob quand je pense à ton déhanché torride du fond du gouffre. ( )
Shadow 25 Decembre 94 ? Legend Ca va ?
Ca va et toi Devil ? __________________ßy Legend ©
Abalo >>> J´le crois pas j´le suis alors viens pas m´chercher
Deathounet >>> C´est donc une belle journée qui s´annonce
ouai sa va tres bien
Foxounette >> C´est toi qui la rend encore plus magnifique grâce à ta
Abalo ! Ca va puisque je vais aller faire du foot cette après-midi. __________________ßy Legend ©
Owned by touche TAB.
abalo ba oui pk
Legend Moi du Hand ce soir
Hello !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20631866-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Deathounet| Date du message : 02 novembre 2007 à 12:12:57| Contenu du message :| "Foxounette >> C´est toi qui la rend encore plus magnifique grâce à ta"
grâce à ta beauté rayonnante.
Linkounet >> J´aime le sentir tout dûr comme un mur mon feu de signalisation. ( )
Shadow Parceque c´est zarb
Moi du velo se soir
Karmapa CA va ?
Abalo Je sais pas quel poste jouer. Je suis un bon défenseur mais pas trop croqueur en attaque. Milieu ? ^^__________________ßy Legend ©
Abalo > Comment ça va mon pote ?
/abalo je voi pas ce quil y a de zarb
Je vais bientôt y aller. Malcolm powa ! __________________ßy Legend ©
Deathounichounou ~~> Ne parlons pas de mon pillier Grec face à ton doux pelage velu. ( )