En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:47:18
A + luna bonn nuitée.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:47:41
Luna 007
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:47:46
[DevilShadow] profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:47:15 avertir modérateur * vhaud kazama le copieur de replique c moi qui la inventer celle la
Ah bon ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:48:06
Bye Luna. ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:48:12
kazama ouai copieur
Deathounet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:48:13
Qielman >> J´ai vu qu´un seul match de hand dans ma vie, y´a 4 ans, France - Croatie je crois, la France avait explosé les Croates avec Richardson à la manoeuvre et presque pas de buts encaissés par Omeyer.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:48:16
Chaud je le OWNED et il repondu plus le Machin
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:48:48
luna
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:49:08
Ah ok SHadow.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:49:09
Je reste un peu
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:49:14
Death France-Croatie, t´es sur ? La Croatie est une des Meilleurs Equipe du MOnde Avec Balic, Metlicic, Lackovic
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:49:18
abalo lol ne soit pas trop dur avec lui quand meme
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:49:39
Chaud luna.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:49:46
lol je suis la !!
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:50:00
kazama pas garve je ten veu pas
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:50:15
Bah reponds moi alors
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:50:40
lol
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:51:04
[DevilShadow] profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:50:00 avertir modérateur * kazama pas garve je ten veu pas
Non jeune homme ce n´est pas drole
Je radote ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:51:10
abalo pas toujours sur le meme topic
[jv]dark-angel
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:51:17
Voyons voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm