En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:43:51
Comme tu veux luna. .
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:43:53
Death Il a été Elu Meilleur Gardien de la BundesLIga en 2006-2007
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:44:13
devil je tai vu hier dans la rue
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:44:22
quoi
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:44:32
Aller accouche Machin
Deathounet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:44:42
Qielman >> C´est pas un gardien, c´est un mur.
King of Pain.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:44:53
Mdr.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:45:00
machin a bon
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:45:09
avc toi abalo
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:45:27
Death T´aurais du voir quand il fait des arrêts et que tu les voit en vrai IMPRESSIONANT
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:45:34
Machin •>> Pas drawle.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:45:42
arreter les gar laisse ce pauvre jeune homme trankille
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:46:07
Meilleure gardien : Gigi Buffon.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:46:11
Machin Qq1 m´a ajouté hier sur msn Et donc comme toi tu veux savoir mon adresse, dis moi la tienne pour voir si t´es le mec qui m´a ajouté hier
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:46:22
Non jeune homme ce n´est pas drole.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:46:29
machin ne tkt pas i sont tous mechant Xd
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:46:38
EXPLDRRRRR 007 Buffon ne vaut pas Omeyer
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:47:03
a+
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:47:11
Abalo ~~> Si tu compare du Foot à du Hand toi aussi...
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:47:15
vhaud kazama le copieur de replique c moi qui la inventer celle la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm