En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:40:10
Moii SNAKE.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:40:14
Kazama > Pas envie de me confier à des cons que je connais que depuis la rentrée.
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:40:34
bon qui me donne son adresse msn
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:40:40
Death J´te r´trouve les archives de l´année dernière, et tu verras, "Meilleur Ailier Gauche de D1 : Guigou", "Meilleur Ailier Droit de D1 : Abalo" . "2ème Meilleur Joueur de D1 : Guigou" . "Meilleur Joueur de D1 : Abalo "
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:40:50
BunnyBun profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:40:14 avertir modérateur * Kazama > Pas envie de me confier à des cons que je connais que depuis la rentrée.
Ah ok. :/
Ok j´te comprends dans ce cas.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:41:18
Rien de mieux que la F1.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:41:32
Vive la F1.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:41:35
luna ouai c sur
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:42:09
´tain c´est pas Archivé
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:42:10
C mieux le Cyclisme
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:42:23
the_abalo ton adresse msn stp
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:42:30
Ca en fait du monde. ______________________________ Rock you like a hurricane
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:42:36
[DevilShadow] profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:40:03 avertir modérateur Ignorer [devilshadow] * luan alor c ko iton problemme enfaite
Pas envie de le dire içi,seul Léo me comprends à mort. <<__>>
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:42:45
machin sa va?
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:42:59
Machin La tienne
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:43:00
vive le n.d.v.s
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:43:15
Iceman champion du monde.
Deathounet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:43:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20619631-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 30 octobre 2007 à 21:40:40 | Contenu du message : | "Death J´te r´trouve les archives de l´année dernière, et tu verras, "Meilleur Ailier Gauche de D1 : Guigou", "Meilleur Ailier Droit de D1 : Abalo" . "2ème Meilleur Joueur de D1 : Guigou" . "Meilleur Joueur de D1 : Abalo " "
Oui mais bon, osef, Omeyer tue tout.
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:43:34
PEMT Abalo !
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:43:38
ouai viveLe N.D.V.S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm