Enfaite y´a qu´a vous que je me confie,pas à mes potos irl.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:37:40
Pas moi
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:37:41
il reste qui
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:38:33
sorc tu macepte ou koi
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:38:35
BunnyBun profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:37:35 avertir modérateur * Abalo >
Enfaite y´a qu´a vous que je me confie,pas à mes potos irl.
Pas très logique mais enfin bon. :/
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:38:40
Il reste qui ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Deathounet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:38:57
Qielman >> Non mais Guigou meilleur Ailier français powa quoi.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:39:03
http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=2 NANTES 1ER DE LA D2 Si ont montent en D1... J´irais voir Nantes contre Montpellier/Nimes/Chambéry/PAris/Ivry/et un autre
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:39:15
snake moi
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:40:03
luan alor c ko iton problemme enfaite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm