Deaht Ils sont 1er, regarde le lien que j´viens d´filer à 007 Mais l´année dernière ils ont finis 2è Ils ont été Champion de France de 2001 à 2006, mais en 2007, c´est Ivry
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:34:14
salut tt monde
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:34:24
Abalo ~~> Créteil ? C´est encore plus proche de chez moi !
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:34:41
Ah ok abalo.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:34:41
Léo > Nan,mais là elle me pompe.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:34:55
007 Death et Luna Ca s´arrange pas ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:35:18
De quoi vous parlez luna et death ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:35:26
Regardez moi ça 1er : Nantes http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=2
Deathounet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:35:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20619569-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 30 octobre 2007 à 21:34:13 | Contenu du message : | "Deaht Ils sont 1er, regarde le lien que j´viens d´filer à 007 Mais l´année dernière ils ont finis 2è Ils ont été Champion de France de 2001 à 2006, mais en 2007, c´est Ivry "
Ah ok Ivry l´équipe de tapettes. Montpellier en Hand, Toulouse et Biarrizt en rugby et Lyon en foot.
the_machin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:35:42
qui me donne son adresse msn ?
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:35:44
Rien Kaza.
Abalo > Non et ouai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm