En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:25:07
D´ailleur ils nous ont battus de 5 points les Nantais, notre 1ère défaite
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:25:08
abalo pk tu ma la pas dit
-maxbp91-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:25:33
lol re bunny
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:25:39
Devil ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:25:47
abalo normale les nantais c les meilleur XD
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:25:54
Shadow J´y ai pas pensé Mais bon, ils sont sacrément balèze t´es p´tis Nantais Kaza
LiliCoptaire
Niveau 3
30 octobre 2007 à 21:26:09
Comme j´adore la cdv de ce pseudo.
(Pas la peine de baver sur moi, c´est Death, pas Aurélie. Et puis d´abord Aurélie, elle est rien qu´à moi. )
Bon je sors, à plus.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:26:23
Kaza
Après.
Snake •>> Qu´est ce qui te fait rire ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:26:30
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:26:36
Les plus fort c´est les Par.. part de gateaux.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:26:51
Shadow Nantes en Handball, sont 1er de la D2 Dimanche 4 Novembre j´vais aller voir un match important ´tain mais s´ils montent en D1, j´prends un abonement
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:26:54
Chaud ma mère qui viens de dire qu´elle Aime pas Police,et les Cramberrrrrrrriesssssss.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:26:56
Ciao Death.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:27:11
hein
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:27:32
BunnyBun profil Citer Ignorer bunnybun
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:26:54 avertir modérateur * Chaud ma mère qui viens de dire qu´elle Aime pas Police,et les Cramberrrrrrrriesssssss.
~~> Tue-là.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:27:42
Kaza Shadow Donc p´tet qu´on pourra se voir un jour
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:28:20
Chaud ma mère qui viens de dire qu´elle Aime pas Police,et les Cramberrrrrrrriesssssss.
Ôô
Torture la
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:28:22
ABalo •>> Effectivement ce n´est pas ce qu´il y´a de plus attirant.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:28:24
chaud les clochard qui vienne sonner a ma porte pour avoir des sous jai pas que sa a foutre moi je suis sur lordi
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:28:48
Kaza Arrête va plutot matter un vidéo de cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm