En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:34:27
YeppîîîDooO snake ça va ti bienOs toi ? abalO ~~> pourquOi dOnc mOn lapin ?
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:34:29
Snake Non, IRL J´AIS DIT, NON D´UNE PIPE EN BOIS
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:35:13
Poulette Je déprime toujours
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:35:24
snake, quand tu dis "c´est elle", tu parles de qui ?
ShadowSorc
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:35:28
va fumer dans son coin *
salut the girl killer
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:36:44
Poulette Lis le haut de la page Enfin je crois que c´est en haut de la page Shadow Ah mais maintenant tu fumes ?
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:37:24
pique un joins a shadow *
AbAlO ~~> mais quand tu viens ici, oublie tes probs et eclate toi c´est ce que je fais et comme ça, t´as le coeur léger durant ton sejour sur l´ordi (mais deviens pas un big accro a cette drogue comme moi XD XD )
ShadowSorc
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:37:26
abalo wé boire entraine a fumer
ShadowSorc
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:38:45
wiiiiin girl killer m´as piquer un join
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:39:30
Girl BAh c´est ce que je fais, j´oublis mes problèmes, je suis sûr que si personne me demandais si j´allais bien, et bien tout le monde penserait que je vais bien Mais je suis accro à cette drogue comme tu dis
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:39:39
(j´vais me la jouer psycologue ce soir )
se fume se qu´elle a trouvé et se sert pas la meme occasion une chope de rhum pur *
(un psychologue shoOté et pas tres net )
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:39:41
reuh !! ! ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:40:01
Re Snake Shadow
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:41:30
Vous 2, vous allez vous niquer les poumons
Fume aussi un joint
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:41:30
quoi de vous parlez vous de quoi parlez ? ______________________________ Rock you like a hurricane
ShadowSorc
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:41:39
abalo ta vu y a pire que moi
euh un irish cofee plZzzzz
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:42:00
PEMT Snake Snake De tout et de rien
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:42:48
Shadow
Sers le truc much à Shadow
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:43:09
PEMT TMEP MTEP ETMP PETM ______________________________ Rock you like a hurricane
ShadowSorc
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:44:20
irish cofee c´est :
en dessous de la vodka au dessus du café et encore au dessus de la creme chantilli
je croi ££
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm