En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:15:12
Mon frèro décomposé
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:16:03
Ah ok.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:16:13
UNDERRRRRRR Ca va ? Alors t´as capich Snake
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:16:31
Abalo Je ne suis pas un no-life booster comme toi. Je ne viens pas ici pendants des heures. Je ne savais pas. ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:16:54
Re. Désolée fallait que je parle a quelqu´un.
Justmagic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:17:03
Re-
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:17:38
Re Adeline Snake Ne me dis plus jamais ça. Merci. Just Ca va ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:18:09
Wahou sa chauffe.
Just.
Mémé?.
Jack.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
UnderTakerKane
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:18:18
Ouais je vais trés bien merci Luna je peux encore marché ( entend craqué son fémur ) et vous sa va ?
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:18:46
Non ça va pas
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:19:07
Jack ! Abalo C´est pas méchant. MAis rend toi à l´évidence. ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:19:44
The_Abalo profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 20:18:46 avertir modérateur * Non ça va pas
Mec c´est l´pole nord on s´gele les grelots bord.....
Non ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
UnderTakerKane
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:20:04
Abalo raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu ne pense qu´a cette meuf toi !! !!!!!!!!!!! vien boire un coup chez d´jack pour oublié sa
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:20:56
Jack •>> +1
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:21:04
Under Oui, je ne pense qu´a cette meuf, elle hante mon esprit. Snake No-life ? Bien sûr que j´en suis hein, mais booster
toad_racer50
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:21:50
Je pars, j´ai rien à dire ce soir.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:22:05
Snake No-life ? Bien sûr que j´en suis hein
Screen.
Bon je sors.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:23:05
Kazama JE SUIS UN NO-LIFE Adeline Reste
[Clem-69140]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:23:34
Moi je dis: Re !
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:23:37
Abalo Compare le nombre de tes jours à ceux de tes messages. Compare le nombre de mes jours à ceux de mes messages. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm