En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:56:42
Kaza J´le squatte que depuis hier 24h
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 17:56:54
The_Abalo profil
Posté le 30 octobre 2007 à 17:54:03 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Dunk´ Jamais
Il ne faut jamais dire jamais tu en fait tellement souvent !
the_girl_killer
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:57:01
Frangin l´obsédé ~~> d´ja ? ciaoO
kiI-Ie-retour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:57:44
girl ~~> j´insiste
sort un fusil *
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:58:47
DUnk´ Bon, oublions les tensions entre nous 2
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:59:09
Bonsoir.
the_girl_killer
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:00:01
kil ~~> euh.....et bien, guide moi alors
recharge discrement son flingue *
Mister ?
kiI-Ie-retour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:00:02
frérooooo
l´impression de l´avoir déjà dit
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:00:15
007 Non mais abusé de bannir JayJay
Chocobox
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:00:34
Eh y a Girl.
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:00:39
Lui même.
Peukmaaan. C´est bien tu as une bonne mémoire.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:00:57
désarme girl avec une pichenette *
la shoote sans faire exprès *
kiI-Ie-retour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:01:52
agent ~~> qui êtes vous monsieur et que fais-je attaché à poil sur ce lit ?
[-ScOrPiOn-]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:02:02
The_Abalo Posté le 30 octobre 2007 à 18:00:15 007 Non mais abusé de bannir JayJay
-> Chaud le mec qui croit connaitre tout les mecs du 15/18.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:02:04
007 Alors, t´avances avec L´Alfa ?
the_girl_killer
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:02:36
Mister ~~> ce pseudo ne m´étonne pas de toi kil ~~> aye
se releve en se frottant le cratere que lui a fais la balle dans le tete *
Sephiiii !
lui saute dessus *
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:02:46
Re
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:02:58
Scorpion J´ai jamais dis ça J´y vais que depuis hier sur le 15-18 alors bon Et bah va voir sur 24h tout les bann´ trop abusé
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:03:09
The_Abalo profil Citer Ignorer the_abalo
* Posté le 30 octobre 2007 à 18:02:04 avertir modérateur * 007 Alors, t´avances avec L´Alfa ?
~~> Je l´ai pas, mais dieu c´est que j´aimerai.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:03:20
Re Luna Nutella
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm