En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 17:47:09
Dur Abalo qio squatte le 15-18
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 17:47:24
qui* Abalo ~> reste calme
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:47:42
Pourtant c´est encore un gamin
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:47:53
Dunk´ Pourquoi n´aurais-je pas l´droit de ls´quatter ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:47:55
BunnyBun profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 17:46:38 avertir modérateur * Kazama il à mourru
Non ta saleté de fréro est vivant.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:48:14
NAAAAAAN
Se cache*
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:48:19
Calme-toi mon petit abalo ou tu n´auras pas de carambar
Spirit_Reaper_3
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:48:37
Kazama!On ne crache pas des injures sur les viavants! ( ) _________________________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_fun M´en fout des paroles Spirit_reaper élu quiche de l´année! !
Snoopy-girl
Niveau 12
30 octobre 2007 à 17:48:41
Ah ok Abalo qui sait pas lire.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:49:23
emma ~~> camembert
ben quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:49:30
Snoopy Et t´as vu toi petit Dunk´ a 16ans et il squatte le 18-25 Emma
L´illettré? ( ) _________________________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_fun M´en fout des paroles Spirit_reaper élu quiche de l´année! !
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 17:49:57
Parceque tu es moins mature que Luna Abalo
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 17:50:23
Snoopy et moi sommes des habitués de Snaglots alors rage pas !
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:50:29
dunkan profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 17:49:57 avertir modérateur Ignorer dunkan * Parceque tu es moins mature que Luna Abalo
Faut me battre
Kaza > Rien
kiI-Ie-retour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:50:32
abalo ~~> oui je sais je suis le seul espoir de l´humanité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm