En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:27
quand vosu dites baptisé c´est me donner un surnom ?
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:29
madgic alors comme sa tu essaye d´ironiser en niant l´indéniable?
petit jeu sympa http://www.lawanta.com
ti_bapt
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:32
Agent ~ T´habites bien à Paris? ^^
Spartounette ~ C´est parti.
Commence avec les oeufs **
En met plein sur la tête d´Emma...
... Et de Spartounette. **
Rajoute de l´eau **
Fait cuir ce tout **
Et voilà un magnifique gâteau à la gogol **
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:32
007 certe, j´écoute et je lis en même temps ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:35
Quest ce que vous faites ?! !
Xoro-badman
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:44:50
Linkou ~~ Faut qu´on veux de toi. ( Hai merde,si il est moche je suis moche,a moin que ma mère sois passée avec le Bo goss du quartier )
Madgic ~~ ^^
Le_spartan_117
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:44:57
-*la voit pleurer *-
-* lui donne son verre *-
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:58
Emma Bonne question
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:02
Bapt ~~> Ouai.
Snake ~~> Sa rigole pas !
___________________ °°° Agent 007. °°°
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:13
emma oui, on en as tous un (sauf moi )
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
ti_bapt
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:17
Emma ~ Nan. Quand je dis que je baptiste quelqu´un, c´est que je lui fais un truc ( ) pour la 1ère fois.
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:32
Dunn ~~> Je n´essaie rien du tout, je veux juste que tu arrête de parler à princess, de te mêler de notre histoire, de dire ce que je dois faire.
ShadowSorc
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:45:37
mon verre
vay me souler la geule et faire chiez les autre
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:48
Bapt
ti_bapt
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:51
Toad ~ J´emmerde Emma. Et Spartounette.
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:45:58
Vous savez emma c´est deja un surnom
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:46:03
007 tu écoute les miens ? ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:46:13
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:46:18
Luna ~~> Un jour j´vais faire un film sur le PC avec JV.com avec youtube et les beatles en même temps et je te montre ça.
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:46:19
Snake ~~> Ouai.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm