En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:32:04
Luna Tu tiens l´paris ?
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:32:13
Qui est partant pour une petite pétanque ?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 15:32:52
Que si il y a du Pastis !
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:33:14
Moi 00Sex
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:33:18
Une petanque tu tires ou tu pointes
sephiroph
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:33:31
Agent_00Sex profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 15:32:13 avertir modérateur * Qui est partant pour une petite pétanque ?
Tu tires ou tu pointes Marcel ? Comment ça les deux ? :O Pervers !
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:34:05
Moi je tires sur abalo
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:34:40
Moi j´ai pas de problèmes au niveau des boules alors.
Oliv´ ~~> Bah évidement qu´il y a du pastis.
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:35:14
Moi sur Alex
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:35:15
Emma Essaye
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:35:49
Moi je vise pour rentrer profondément.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:36:27
007
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:36:48
balance une boule sur la tronche d´abalo *
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:36:52
A 3 essais.
Tire la première fois sur Alex*
Rate. =/
sephiroph
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:37:06
Et y aura de la Weed et de la Ganja ?
(40000e post au passage. )
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:37:10
Esquive
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:37:17
_-EMMA-_ profil Citer Ignorer _-emma-_
* Posté le 30 octobre 2007 à 15:36:48 avertir modérateur * * balance une boule sur la tronche d´abalo *
~~> On joue pas comme ça avec les testicules des gens.
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:37:45
Sephiroph profil Citer Ignorer sephiroph
* Posté le 30 octobre 2007 à 15:37:06 avertir modérateur * Et y aura de la Weed et de la Ganja ?
(40000e post au passage. )
~~> GG
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:37:49
Tire la deuxième fois*
Rate encore
Tire la troisième fois et ne rate pas Alex´*
Dévisagé à vie
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:38:12
007 GG Sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm