En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:09:03
Skateuse Pourquoi ce " " ? NOn Emma Pff, t´es pas capable de m´en empêcher
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:09:27
00Sex Alors ton Alfa Roméo ?
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:10:00
Abalo ~~> Pfff je la veux cette voiture, c´est la quintessence même la beauté.
La_Skateuse
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:10:36
salut Agent ! oui je sais, mais même là je reste pas longtemps
abalo oh pour rien, qu´estce qu´il va pas
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:10:40
Et moi je veux Emma
sephiroph
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:10:56
Agent_00Sex profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 15:10:00 avertir modérateur * Abalo ~~> Pfff je la veux cette voiture, c´est la quintessence même la beauté.
Ca ne vaudra jamais ma sublime Mercedes.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:11:11
Skateuse Toujours la même chose Ahhhhh le 15-18 lag plus
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:11:53
Sephi ~~> Impossible, cette voiture c´est une diva.
Skateuse ~~> Dommage.
La_Skateuse
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:12:05
abalo et c´est quoi cette même chose Il est pas là Kazaminounet ?
La_Skateuse
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:12:36
Agent ouais mais jpars en vacances
sephiroph
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:12:38
Agent Ah si c´est Miss Dominique ...
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:12:41
Skateuse Tu t´en rapelle plus ? Tout mes problèmes Non il est pas la 007 Rien ne vaut Emma
La_Skateuse
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:13:39
abalo Ouais, mon souvenir est vague dommage, il me manque de trop
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:13:46
pTDRRRR Sephi
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:14:18
Skateuse Il passe souvent donc normalement il va venir aujourd´hui ´reste à savoir quand
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:14:33
Re j´ai buguer
La_Skateuse
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:15:02
abalo ouais enfin moi je vais pas tarder, c´était juste pour prendre de vos nouvelles et upper mon blabla
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:16:41
Ah c´te bug Re Emma Comme je disais, t´as pas assez de force dans les bras pour m´en empêcher Skateuse Ok
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:16:50
Il va pas tarder Kaza.
La_Skateuse
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:17:16
Agent ahhh j´espère sinon toi ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm