En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Xoro-badman
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:41:53
Madgic ~~ Cool!
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:41:57
devil ______________________________ Rock you like a hurricane
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:03
Bapt ~~> Parce que j´y habite alors ça m´intéresse.
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:04
Re Toad !
___________________ °°° Agent 007. °°°
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:14
Pas un truc trop débile unh
ShadowSorc
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:42:14
martini *hips*
Le_spartan_117
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:42:14
ShadowSorc Posté le 04 juillet 2007 à 20:40:59 il vient le verre ?
va au bord de l´eau
lui tend son verre
mais lui donne pas
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:17
mad tu parles bien gramaire france ! je me mele de ce qu´on me dit de me meler, je fait ce qu´on me demande, je rend service c´est tout...
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
ti_bapt
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:20
Emma ~ J´t´emmerde pour la première fois, en gros.
A+ Kaza.
Spartounette ~ Ouais.
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:28
Luna ~~> T´avais remarquée qu´ils avaient tous les cheveux noirs ?
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:32
Re Toad Emma Alors ... Tu disais que t´en aprennais plus su rmoi chaque jour, que vais je pouvoir t´apprendre sur moi la ?
Xoro-badman
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:42:53
Madgic ~~~Ouuuuui.
Le_spartan_117
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:43:08
TRIPLE PEMT
EMMA
Shadow
Moi
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:43:14
Dunn ~~> Princess ne t´a rien demandé alors viens pas dire n´importe quoi.
ShadowSorc
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:43:14
ShadowSorc Posté le 04 juillet 2007 à 20:40:59 il vient le verre ?
va au bord de l´eau
lui tend son verre
mais lui donne pas
mon verre :ssnif2:
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:43:35
ça va vite ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:43:49
Spartan
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:43:51
Luna ~~> AH mince, bah pas moi.
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:03
Snake ~~> Surtout quand t´écoute Perusse en même temps.
___________________ °°° Agent 007. °°°
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:05
Luna ~~> T´auras un frère quand j´aurais quelqu´un pour me vider.
J´ai été assez clair je pense non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm