En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Snoopy-girl
Niveau 12
30 octobre 2007 à 14:17:12
dunkan Posté le 30 octobre 2007 à 14:16:20 J´ai trouvé, je vais me faire un Zelda ^^
~~> ^^
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:17:26
moi je prefere lecole aumoin la ba tu cogner sur des gen et tu insulter direct parce que la c pas marrant la plus par du temps il reponde pas
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:17:41
Snoopy Ah ok. ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:18:07
agent tu menvoira une image
Sushii
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:18:15
ATCHOUM.
Fé pô chaud, ici, nom de dious.
Snoopy-girl
Niveau 12
30 octobre 2007 à 14:18:22
Snake ~~> J´te vire pas.
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:18:25
Devil A l´école on apprend aussi à écrire
toad_racer50
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:18:50
A tes soués!
Lui enléve son haut. :ba:ve
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:18:52
suchi
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:18:58
Marie.
Snoopy-girl
Niveau 12
30 octobre 2007 à 14:19:13
Salut Sushii, tu vas bien ?
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:19:16
Su´. Snoopy On dirait bien. ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:19:33
S´allonge sur Adeline*
Justmagic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:19:40
Sushii
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:19:50
C´est Lunouille,je sais que se pseudo est con comme un lapin. Sinnon j´ai inventé une rimme.
Hello les Haribos
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:19:52
emma moi je vien a lecole juste pour trainer dans la cour avec mes pote et taper tout le monde
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:20:37
la plus par du temps c le francais que je seche
Justmagic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:20:46
Devil : Collège cool Le mien c´est un collège de bonne soeur...
N´est-ce pas Sushii ?: (
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:21:00
Marie ~~> Tu choisis ton moment pour arriver.
laketri-rom-69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:21:02
T´es pas restée tard hier Snoopy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm