_-EMMA-_ Posté le 04 juillet 2007 à 20:39:46 * Ti_Bapt profil
- Posté le 04 juillet 2007 à 20:38:24 avertir modérateur
- Toad ~ À tes souhaits.
Spartounet ~ Moi non plus je l´ai pas encore embêtée. Je la baptise? (j´ai failli écrire baptiste au lieu de baptise )
Tu parle de moi la
ouai on parlait de toi
on s´en occupe ensemble bapt ?
