Abalo ~~> Pardon, j´ai parlé sans réfléchir.
Snoopy ~~> M´ennuie un peu mais ça va sinon. ^^
Comme c´est zarb quand même, les post centrés au lieu d´être alignés avec la gauche, le fond bleu au lieu du blanc, le message qui ne s´éfface pas automatiquement quand tu veux poster... 