Occupé a parler a quelqun d´autre que celle que tu "aimes"
:sors maintenant sale boulet tu saoules maintenant, tout les jours tu essaie de me saouler, alors maintenant tu te barres si c´est pour chercher les embrouilles avec le monde, elle t´aimera jamais, c´est bon maintenant arrête de rager
Je vais t´expliquer sa en 3points:
Uno: je ne suis pas un boulet, je n´essaye pa<s toujours de te saouler, au contraire y as des jours t´est vraiment très sympa 
Duo: Qui te dit que je l´aime, qui te dis qu´elle m´aimeras jamais, en plus on est plutot bon amis, on as des sujet d´interets communs. 
Trio: celui qui rge ici c´est toi
je ne cherche pas les embrouilles, juste que tu enleve sa photo et que tu mettes un autre avatar, je l´ai mailée il y as quelques heures pour lui demander ce qu´elle en pensait elle m´as repondu qu´elle n´aimait pas trop que tout jv puisse voir sa photo
__________________
petit jeu sympa 
http://www.lawanta.com