En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:52:21
Léo est où ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[Hell]Deathmask
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:52:27
C´est dark pala
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:52:56
a c´est pala ba en mitier idiot
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:53:49
amitier
[Hell]Deathmask
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:54:38
Ok
Bon je vais me coucher avant que je meurt de fatigue
Bye all
flint désolée de tous sa mais c´est un etats secondaire quant je suis fatiguée
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:55:25
Bye Hell.
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:55:56
pala je veut etre ton ami ta l´aire super simpas mais c´etait idiot cetet embrouille mdr
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:57:08
Bye Hell. Tu veux boir quoi inflamable ? ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:58:53
je parta aussi ++ le modne
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:59:09
Snake > Je sais pas, t´a pas un extincteur ?
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:59:34
Snake > Je suis Koksy.
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:59:50
Inflamable Bah si tu ne peux pas t´enflamer... Tu ne veux pas plutôt de l´éscence ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:00:36
Oui envoie un jerrican d´essence stp.
Vodka-Cerise
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:01:04
Ou de la Vodka-Cerise.
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:01:14
Ah ok. Tiens l´éscence. ______________________________ Rock you like a hurricane
CocaCherry
Niveau 2
29 octobre 2007 à 23:01:36
Ou un CocaCherry !
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:02:17
Merci bien.
PS : Essence ça s´écrit comme ça.
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:03:55
PTDR Sers toi. ______________________________ Rock you like a hurricane
sephiroph
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:06:17
Merci bien j´avais soif.
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:06:49
Tu me fera toujours marrer Sephi. De rien. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm