En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:32:01
snake pala veut me cl&sher mais tout el modne est contre lui ptdr
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:32:21
Deathounet chacun ces gouts
Flint Je peus etre no life sans rester sur le net
Je no life sur les jv .
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:33:11
snake-93 Posté le 29 octobre 2007 à 22:31:33 Je ne comprends rien, vous parlez de quoi ?
c´est parti sur les iE
flint93260 bouge tu gene
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:33:24
Re !
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:34:07
Tu genes*
C´est parti sur les navigateurs
oulala je devrais me couche moi
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:34:07
Pala Les iE ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:34:27
Y´a pas de goûts, Firefox atomise IE.
Re Lloyd.
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:34:36
Arg =\
coucher *
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:34:45
ptdr pala ok +++ le monde
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:34:48
jean-Claude i pete la forme di donc
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:35:05
Firefox cay le bien !
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:35:16
flint
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:35:22
Deathounet Posté le 29 octobre 2007 à 22:34:27 Y´a pas de goûts, Firefox atomise IE.
sa depends de quelle version d´Ie la premiere ou derniere ?
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:36:21
Dans 5 min je vais dormir sa deviens grave tout a l´heure je vais dormir sur mon clavier
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:36:25
Y´a pas de goûts, Firefox atomise IE.
Re Lloyd.
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:36:35
Bye Flint ! ^^´
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:36:40
c pa garve pala ta choper ma maladie et celle de shadow si tu vient me ckassher fo que tu sache le sujet du clash ptdr tu ne fait pas mieux que moi mdr rentre cher toi dna sune poubelle pret des quais du trin
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:37:00
Ah ok, les IE. ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:37:40
je reste inflamable
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:37:49
flint hein pk tu te me contre moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm