En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:21:59
PTDR Léo. Tu raconte quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:22:04
ptdr tu nest pas humain alors pala
si , mais c´est juste que je suis ...
No-life
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:22:31
J´avoue y´en a on ne comprend pas ce qu´ils disent. Genre Flint !
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:22:49
Pala >> Je peux t´assurer que sur les forums Pokémon, y´en a qui s´expriment plus en français que vous.
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:23:58
Pala >> Je peux t´assurer que sur les forums Pokémon, y´en a qui s´expriment plus en français que vous.
je sais , mais y a beaucoup plus de forumeurs qui font des fautes .
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:23:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20613416-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Deathounet | Date du message : 29 octobre 2007 à 22:22:49 | Contenu du message : | "Pala >> Je peux t´assurer que sur les forums Pokémon, y´en a qui s´expriment plus en français que vous. "
Avec ton décodeur spécial analphabète édition JvC ?
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:26:23
Pala >> Déja quand on utilise IE, on se la ferme. Parce que si en plus d´avoir une orthographe en bois mouille t´as un navigateur en papier maché, ça va pas le faire.
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:26:24
de koi
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:26:38
inflamable au moin lui il est huamin ;) parceque pala ont parler de tes post ptdr au fait pk 007 ta envoyer qui tenvoy qui pou le compte de qui
Sur cette page ( sans compter les topics epingler ) combien de topic n´ont pas de fautes d´ortho´ ?
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:27:28
pala savor lire le sms mais bon ce nest aps grave tinkiete
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:27:55
Je reviens dans 5 min´ !
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:28:30
ok inflamable ne rate pa la fin`
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:28:45
Pala >> Déja quand on utilise IE, on se la ferme. Parce que si en plus d´avoir une orthographe en bois mouille t´as un navigateur en papier maché, ça va pas le faire.
Rofl , sa depends des gens
Dejà que je vais pas souvent sur le net ces temps-ci
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:30:04
Pala >> Justement, préfère Firefox.
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:30:07
pala>>> et sa se prend pour un no-lif ptdr
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:31:20
ok
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:31:33
Je ne comprends rien, vous parlez de quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm