En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:15:56
Koi
le correcteur est-il la?
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:16:09
Lloyd >> Non.
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:16:17
alor
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:16:19
Koi
le correcteur est-il la?
Quoi*
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:16:37
Death > Merde.
Bonne nuit Sorc !
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:16:56
dark pala merci
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:17:02
ptdr arreter avec ces blague d emon ecriture repit apr tout le mond e va is pala cherche otre chose je ten supli sinon se nest plus un clash
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:17:07
flint93260 Posté le 29 octobre 2007 à 22:15:45 pala oui mais c´est bete lol sans raison
Tien pour te clasher je vais corriger tes fautes !
Bonne nuit shad recupere bien
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:17:34
flint tu parle comme moi
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:18:26
Péte de rire Pala va-is corrige moi mes fautes silteplais.
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:18:34
ptdr arreter avec ces blague d emon ecriture repit apr tout le mond e va is pala cherche otre chose je ten supli sinon se nest plus un clash
péter de rire , arreter ces blagues de mon ecriture ( Oo )) apres tout le monde va y pala cherche autres chause je t´en supplie se n´est plus du clash la
ah bon ?
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:19:13
Bien et toi Léo ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:19:32
Péte de rire Pala va-is corrige moi mes fautes silteplais.
peter de rire , Pala va-y corrige mes fautes s´il te plaît .
désolée mais les fautes sa me donne des boutons
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:19:44
Pala > Tu fait quand même des fautes. ^^
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:19:47
Bah oui quand meme.
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:20:07
En regardant vos posts, je me demande si les forums de Jeuxvideo.com sont bien Français.
Bien bien Nakou.
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:20:59
je sais mais apres 5 h de jv non stop et 1 nuit blanche , la tete dans le cul, t´a plus toute tes capacités
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:21:29
Non il sont chinois
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:21:30
ptdr inflamable leo clash
ptdr tu nest pas humain alors pala
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:21:33
En regardant vos posts, je me demande si les forums de Jeuxvideo.com sont bien Français.
va voir le forum pokémon .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm