Je l´avais trouvé ... Tout content, il était banni.
[DevilShadow]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:12:59
shaman merci pour la correction
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:13:06
A te voila je doit te faire quoi au faite ?
j´ai compris que je devais t´emmerder
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:13:37
pala oui de la part de 007 tu doit me classher
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:13:43
ça va Death ?
LLoyd >> C´est dommage. C´est comme moi le pseudo Death, je l´ai trouvé, mais impossible de l´avoir.
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:14:14
[DevilShadow] Posté le 29 octobre 2007 à 22:12:59 shaman merci pour la correction
~~> de rien
death ~~> il m´a aggressé pour rien taleur
Ok je sors
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:14:16
va is pala deat devait le faire aussi
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:14:17
Death > Pas d´E-mail sur la CdV ?
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:14:52
W3sh w3sh je doit te clasher quouaaaaaaaaa
The_dark_pala
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:15:12
Inflammable non
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:15:45
pala oui mais c´est bete lol sans reson
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:15:50
je suis fatiguée
Je vais me coucher
a dmain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm