Il est devenu fan... Il est passé de l´autre côté. ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 21:58:14
slaut mon ptit ton e koksy e looyd :rougz: re shadowsorc
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:00:26
Shadow, tu devrais mettre un gros rateau à Flint.
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:01:03
J´appelle deathmask et c´est lui qui fait le rateau ?
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:01:29
death je en laime pas
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:02:02
Mdr Death !
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:03:11
Je l´appelles ?
Bon je vais l´appelez pour lui demander d´aller sur jv
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:03:13
Salut Lloyd. Tu vas bien ? ^^
Flint >> Ah ok, heureusement.
Shadow >> Si tu veux.
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:03:41
death c mechant de ta part de mavoir bloquer et de mavoi aborder de la sorte ptdr
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:04:39
Oui et toi Death ?
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:05:11
Flint >> C´est toi qui dit que des imbécilités sur msn aussi.
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:05:53
Léo ______________________________ Rock you like a hurricane
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:07:01
Le temps qu´il allume son pc il va vnir dans environ 5 min
flint93260
Niveau 51
29 octobre 2007 à 22:07:03
death je tai poser la qestion comment etait ta journer et pk tu etait fatiguer rien de plsu ^^
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:07:24
Salut Nakou, la forme ?
Moi ça va Lloyd, merci. C´est toi qui a le pseudo Lloyd ?
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:08:06
Non, il est banni. Mais j´aimerais bien l´avoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm