En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:23:37
Stel > Je sais pas ! J´ai trouvé par hasard sur Internet. Boss me l´as demandé aussi ce matin.
FoxTails
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:23:43
Luna >>> Oui ?
Portugal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:02
Koksy profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 16:23:37 avertir modérateur * Stel > Je sais pas ! J´ai trouvé par hasard sur Internet. Boss me l´as demandé aussi ce matin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20610626-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 29 octobre 2007 à 16:25:08 | Contenu du message : | "Lloyd Plus marrant ? J´ai pris Castolo et tout avec PES 5, j´y ai plus jamais retouché "
Bah après c´est pas marrant si tu prend le Barça avec les rai joueurs ! Enfin moi je préfère commencé avec Castolo et Cie et ensuite construire mon équipe.
x-Toadette-x
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:26:09
Luna Gros délire hier avec une pote! mdr
FoxTails
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:26:20
Abalo
Kil >>> Non rien
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:26:23
Salut Legend ! La forme ?
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:26:24
LEGEND Ca va ? Lloyd Ok
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:26:26
Sebbbbbbbb´.
Moi je vais bien stel. )
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm