CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Koksy
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:23:37

Stel > Je sais pas ! :rire: J´ai trouvé par hasard sur Internet. :-p Boss me l´as demandé aussi ce matin. :fou:

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:23:43

Luna >>> Oui ? :(

Portugal
Portugal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:02
  • Koksy profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 16:23:37 avertir modérateur
* Stel > Je sais pas ! :rire: J´ai trouvé par hasard sur Internet. :-p Boss me l´as demandé aussi ce matin. :fou:

Ah mais :sors: :sors: :sors: :sors:
                                                                                                                                                                                                            :ouch2:

Koksy
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20610601-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The_Abalo
| Date du message : 29 octobre 2007 à 16:23:34
| Contenu du message :
| "Lloyd :d) :ouch: Ah ok :( :fou: Pourquoi t´as pas pris les joueurs du Mode match ? :( "

Pasque c´est plus marrant, sinon ça n´en vaut pas la peine. ^^´

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:10

foxounette :coeur:

t´avais oublié de me rendre mes 30 euros :coeur: :( :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:15

FOX :fete: :fou:
Ah ok donc Stel = Portugal ? :( :fou:

Portugal
Portugal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:19

bien bien kazaa :noel: et toi ? :p)
                                                                                                                                                                                                            :ouch2:

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:21

Fox ~~ Tu boudes ? :fou:

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:24:57

Luna >>> La vie est belle tout va bien :-) :( :hum:

Kil :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:25:08

Lloyd :d) Plus marrant ? :( :fou: J´ai pris Castolo et tout avec PES 5, j´y ai plus jamais retouché :( :fou:

Koksy
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:25:11
  • Citer Ignorer the_abalo The_Abalo profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 16:24:15 avertir modérateur
* FOX :fete: :fou:
Ah ok donc Stel = Portugal ? :( :fou:

Oui ! :-p

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:25:30

luna ~~> seulement contre toi :-) :fou:

Fox ~~> oui qu´est ce qui y a :rouge: :( :fou:

  • ne se sent plus :( :fou: *
[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:25:30
  1. PortugaL profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 16:24:19 avertir modérateur
  3. bien bien kazaa :noel: et toi ? :p)

                                                                             Je ne suis pas illégal. :noel: :fou:

___________________
:cd: ؤo Kazama o¤Ø :cd:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:25:48

Salut. :o))

Koksy
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:25:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20610626-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The_Abalo
| Date du message : 29 octobre 2007 à 16:25:08
| Contenu du message :
| "Lloyd :d) Plus marrant ? :( :fou: J´ai pris Castolo et tout avec PES 5, j´y ai plus jamais retouché :( :fou: "

Bah après c´est pas marrant si tu prend le Barça avec les rai joueurs ! :rire: Enfin moi je préfère commencé avec Castolo et Cie et ensuite construire mon équipe. :content:

x-Toadette-x
x-Toadette-x
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:26:09

Luna :d) Gros délire hier avec une pote! mdr :fou:

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:26:20

Abalo :-) :fou:

Kil >>> Non rien :rouge: :( :fou:

Koksy
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:26:23

Salut Legend ! :-p La forme ? :p)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:26:24

LEGEND :fete: Ca va ? :)
Lloyd :d) Ok :o)) :fou:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:26:26

Sebbbbbbbb´. :fete: :fete:

Moi je vais bien stel. :)) :-d

___________________
:cd: ؤo Kazama o¤Ø :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment