* Posté le 29 octobre 2007 à 16:12:25 avertir modérateur * Mon Jumeau,c´est pas toi.
Encore heureux.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:12:57
Les Capotes sa coutent moin chère que les bombe nuclaires
Msn > Kaza ;)
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:13:24
Emma Bah viens la que j´te débride alors
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:13:27
KolSkywalker profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 16:12:56 avertir modérateur Ignorer kolskywalker * Luna : Tu as changer ma photo ?
*Coupe la tête à une statue de lion*
Je suis partie je n´es pas vue ta photo. ^^
x-Toadette-x
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:13:28
Okkk
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:14:03
Ah ok
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
_-emma-_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:14:12
abalo nan pas avec toi
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:14:49
Ah ok le 15 - 18 qui ne marche plus.
_-emma-_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:15:42
Ya p´tête trop de monde
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:15:52
Je ne pourrais donc pas faire mes 13K aujourd´hui.
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:16:45
Lloyd Ainsi que le FOrum Handball et Humour Emma S´il te plait
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:17:03
Tout compte fais j´adore se pseudo que j´ai pêcho,j´fais ptête faire mes 2.000 se soir ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:17:07
Lloyd •>> Nvo va bien ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm