En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kolskywalker
Niveau 2
29 octobre 2007 à 16:03:19
Réapparait par la force*
Abalo !! Tu vas mourrir !!
Ta maison pue l´obscurité !!
Dzz dZZ tZZ tczZ (bruits de sabre)
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:03:53
A peur de Magic´*
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:04:29
Just
Se protège
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:04:54
Se cache derrière Abalo*
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:05:33
Se sers de Luna comme bouclier humain
x-Toadette-x
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:05:50
Pique le sabre*
love_you_Nayru
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:07:00
http://albums-photos.fr.nf/?nom=lust94
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:07:02
Vous en avez pas marre de faire la guerre.
Confisque toutes les armes **
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:07:40
Regarde Kaza d´un regarde noir
Le baffe
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:08:31
Prends toutes les armes et les fusionnes **
Qui a non a la guerre
Boummm ratataktaktaktak.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:09:02
Salut.
bunnybun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:09:23
Pousse Abalo*
Méchant !
Frèrooooooo!
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:09:35
Arf c´est la guerre ici.
x-Toadette-x
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:09:36
MEINE GROSSVATER!!!
Tu veux toujours la photo?! xD
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:10:04
Lunouille.
Lloyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyd.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:10:12
Lloyd BASTON GENERALE
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:10:39
Kaaazaaaa et Abalo !
La forme ? :p
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:11:20
Ouais et toi vieux loup ?
Soeurette •>> Ah ok c´est moi ton jumeau ?
Tu es ma petite soeur non mais.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:11:22
Pas du tout et toi ?
Koksy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:11:42
Citer Ignorer [devilkazama] [DeviLKaZama] profil
Posté le 29 octobre 2007 à 16:11:20 avertir modérateur
Ouais et toi vieux loup ?
Oui grand fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm