Just Bah le base ball, ça se jous avec des balles de base ball, par des balles de gun
Sors son Equipement de batteur
Bon, on va vraiment voir si j´ai de bon talents
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:28:56
T´es douée toi
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:29:08
Ahh mémé je ne t´ai pas encore appris ImagesHack.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:29:34
KAZAMA
toad_racer50
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:29:42
Si tu veux te péter la honte, appel Adeline au 02 ... et demande Adeline...
toad_racer50
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:30:45
PEPAYYYYYYYYYYY!!
Apparement non!
Tu as bien pensé à ton dentier heir j´espere!
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:31:02
Ah ok
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:31:38
Bon, je suis pris de pitié
Tu vas à la dernière case (Direct to link) Tu fais un double clic, et tu fais, ctrl+c, puis ctrl+v sur l´endroit dédié au message de JV.COm
toad_racer50
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:32:54
Je croit que je vais partit, pour ne plus jamais revenir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm