Pas la peine abalo , je vais pas mourir ( de moins , si je me soigne bien ) 
la , je suis aller demander a une ancienne infirmiere , pour le moment le microbe a l´origine de l´i nfection du poumon n´y est pas encore ...
heuresement sinon c´est ka que j´aurais été contagieuse 