Moi je travaille comme menuisier avec plus 40 personne et je suis dans la m*rde.
j´ai fait une faute.:hun: des de-jets de bois ont le casseur pour cassé des millier de bois et il y a une grand piece pour stocké et il est tout remplis et même trop ça fait boum. 