En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 22:47:45
emma fait de beau reve legend manga oui
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:47:48
Bon nuit Sephi et Emma !
Legend-69
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:48:03
Mais de rien Emma.
Legend-69
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:48:49
Flint Même pas des romans ? Ca me fait penser qu´il faut que j´avance dans Magyk. ^^
dunkan
Niveau 69
26 octobre 2007 à 22:48:54
C´est mort ici .
_-emma-_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:49:08
ma chérie avec un e
Gandor
Niveau 19
26 octobre 2007 à 22:49:16
Legend ~~> Moi le matin, je serais en cours. Deux heures de physique et deux heures d´SVT, ça va être long... xD
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 22:50:05
j´aime pas lire legend nutilise pa se
dunkan
Niveau 69
26 octobre 2007 à 22:50:06
Excuse moi chérie .
Legend-69
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:50:10
Gandor T´es même pas en vacances ?
Je vous laisse, moi.
dunkan
Niveau 69
26 octobre 2007 à 22:50:17
Je m´en vais lire Harry Potter je revient dans une heure ou deux .
_-emma-_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:50:50
c´est pas grave mon bouchon
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:51:06
Bonne lecture Dunk !
_-emma-_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:51:25
bon aller j´y vais
dunkan
Niveau 69
26 octobre 2007 à 22:51:51
Merci Lloyd, bonne nuit Emma, pas de rêve hérotique de moi s´il te plait.
Gandor
Niveau 19
26 octobre 2007 à 22:51:54
Legend ~~> Nan, j´fais partie des pauvres gars qui ont cours le samedi...
_-emma-_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:52:40
nan la nuit je rêve des pokémon
Gandor
Niveau 19
26 octobre 2007 à 22:52:51
dunkan profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 12:51:51 avertir modérateur * Merci Lloyd, bonne nuit Emma, pas de rêve hérotique de moi s´il te plait.
~~> Et érotique ça va ? N´empêche qu´elle est belle celle là, faut la noter quelque part.
Pavelsun
Niveau 2
26 octobre 2007 à 22:53:58
sa pue le fauve ici "met du oust" sa sent les fleurs
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 22:54:11
dunkan qui si croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm