Gandor Bah, une fois j´ai réussi à dissuader un fille de sortir avec l´autre pour se retrouver avec moi. Ca a marché qu´une fois. Les 5 autres ...
KazOun´.
Un chance sur cinq ? C´est mal barré, j´ai jamais d´bol.
NazOun´. :noel
__________________ Øo| Kazama | oØ
moi aussi roy
*
Kazama Copaiiin. Montre moi ce que tu as trouvé.
Gandor Une fois sur six.
KazOun´ !
Bon j´y vais.
Kazama ~~> Non non, c´est dix " " que tu dois mettre quand t´en foire un.
Gandor •>> Je joue pas au floodeur.
Sephi •>> http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.petitfripon.com/boutique/images_produits/A62_1.jpg&imgrefurl=http://www.petitfripon.com/boutique/fiche_produit.cfm%3Ftype%3D170%26ref%3DA62%26code_lg%3Dlg_fr%26pag%3D1%26num%3D2&h=640&w=531&sz=50&hl=fr&start=26&um=1&tbnid=g6A-Z6xBxQ7ViM:&tbnh=137&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3DMac%2Blaren%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Bon ok je sors.
T´es plus mon copain.
bye kaza
On peut rigoler sephi hein.
C´est des berceaux qui vont à 300Km/h.
Ouais d´abord.
moteur 4 cheveaux
On peut rire de Ferrari mais pas de McLaren.
non vive mcLaren
Je te défends te toucher ferrari.