En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Roy-
Niveau 17
24 octobre 2007 à 21:02:50
Kazama ~~> Les deux truc ?
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 21:03:19
mdr gandore pas de chance
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:03:34
Muller Je sais.
Nazebrook
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:03:39
La deuxième possibilité.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:04:07
Roy- profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 21:02:50 avertir modérateur * Kazama ~~> Les deux truc ?
Pareil que nazoun.
NazOunnnnnnnnnn chériiiiii.
__________________ Øo| Kazama | oØ
[Us-Air-Force]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:05:05
Abalo Trouve une autre fille.
Nazebrook
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:05:30
KazOun´ !
Abalo C´est ton avis, mais pas le mien.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:05:34
Muller J´essaye de l´oublier depuis Avril. Sans succès.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:06:04
Nazebrook profil
Posté le 24 octobre 2007 à 21:05:30 avertir modérateur
KazOun´ !
Ca va vieux loup ?
__________________ Øo| Kazama | oØ
Roy-
Niveau 17
24 octobre 2007 à 21:06:21
Au fait, ça se fait de draguer une fille qui a déja un petit copain ?
C´est ce que j´fais depuis quelques jours, alors j´aimerais bien savoir.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:07:01
Abalo Ont peut rien faire pour toi.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:07:29
Gandor ´sais rien. Bon aller j´y vais. Désoler encore de mettre m´y en mode dépressif pendant 20min. Mais la j´en peux plus. Pensez ce que vous voulez, mais merde.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:07:48
Bah gandor j´ai deja essayé mais je me suis prit un bon pin dans la figure et maintenant je demande a quoi ressemble son copain avant de draguer. :fou
__________________ Øo| Kazama | oØ
Nazebrook
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:08:00
Abalo J´ai pas dit ça. J´ai dit que je respecte ton avis, donc, fait en autant.
KazOun´ Bien sûr et toi mon nounours ?
Gandor C´est ce que je fais tout le temps.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:08:22
*
NazOun •>> Ton nounours ?
__________________ Øo| Kazama | oØ
[Us-Air-Force]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:08:24
Bon tout le monde.
Nazebrook
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:09:02
KazOun´ Loup ... Nounours ...
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 21:09:21
roy je fer pareil
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:09:36
Lithium en acoustic magnifique ...
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:10:16
Sephiiiiiii.
Je te montre les bolides mac laren que j´ai trouvé ?
NazOun´.
__________________ Øo| Kazama | oØ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm