Nan mais ça vous est déja arrivé que la fille que vous aimez "s´entraine" sur vous à déclarer sa flamme à celui qu´elle aime ? xD
Ou bien qu´une fille qui vous interesse marque "anniv -4 (l)" dans son pseudo msn, alors comme t´as ton anniv´ dans 4 jours, tu demandes pourquoi ce pseudo, et la réponse c´est "L´anniv de la rencontre entre mon p´tit copain et moi".
Ca n´arrive qu´a moi j´en suis sur. Et ça me fait bien marrer d´ailleurs.
Ca a du m´arriver une fois ou 2
-p
__________________
Øo| Kazama | oØ 