En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:50:05
Toujours la. A chaque match. Et elle criait mon nom avec la foule quand je faisais un arrêt.
Roy-
Niveau 17
24 octobre 2007 à 20:50:20
La classe d´être acclamé par 800 personnes. ^^ Mon record c´est 400 environ.
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:50:26
flint quoi toi avoir dis ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:50:44
Abalo •>> C´est que dans le fond elle doit un peu t´aimer non ?
Luna •>> Mode folle activee XD
__________________ Øo| Kazama | oØ
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:51:01
Mais cette année. C´est différent. Je ne jous plus dans mon club. Donc je ne la voit pas aux matchs.
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:51:03
Kaza Non demain j´ai cross
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:51:52
Et puis la ...
Roy-
Niveau 17
24 octobre 2007 à 20:52:37
Luna ~~> Bonne chance. Il ya plus de cross au lycée.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:52:44
Abalo •>> Eh ben faut t´en prendre a toi même.
Luna •>> Ouais je me réjouirais en pensant que tu cours alors que moi je serais en permanance.
__________________ Øo| Kazama | oØ
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:53:14
Bon a+
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:53:15
Roy- profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:50:20 avertir modérateur * La classe d´être acclamé par 800 personnes. ^^ Mon record c´est 400 environ.
Surtout quand c´est des super Equipes qui t´acclament, que t´es super connu et que dedans il y a celle que t´aime.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:53:58
Ciao Luan.
__________________ Øo| Kazama | oØ
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:54:00
[DeviLKaZama] profil
Posté le 24 octobre 2007 à 20:52:44 avertir modérateur
Abalo •>> Eh ben faut t´en prendre a toi même.
Arrête. Je risque de dire des choses que je risquerais de regretter.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:54:04
tout le monde Abalo Tu parle de _-EMMA-_.
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:54:12
re
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:54:36
[Us-Air-Force] profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:54:04 avertir modérateur * tout le monde Abalo Tu parle de _-EMMA-_.
Non, celle que j´aime dans la vraie vie qui est dans mon Collège.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:55:01
Nan de l´autre emma.
ABalo •>> Bon tu es assez succeptible moi je veux t´aider c´est tout.
__________________ Øo| Kazama | oØ
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:55:42
abalo elle est comemnt ?
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:55:44
Mais la... Je vais péter un cable. Sur son blog elle à mis une photo d´elle et de toute l´equipe des -16 féminies qui acclamaient les -16 masculins, l´equipe ou j´était surclassé l´année dernière... La je vais peter un cable.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:56:14
Mouarf les boules.
__________________ Øo| Kazama | oØ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm