En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:02:42
je mange a+
Naruzozo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:26:28
Bonjour
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:29:37
REEEE
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:32:24
re
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:32:34
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:32:39
Flint
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:32:53
Emma
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:34:01
abalo mon pote emma sa va le trio revient enfin
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:34:07
ah au fait flint merci pour le topic que tu m´as dédicacé le 6 juillet
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:34:18
´vais peter un cable.
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:35:29
Bah non faut rester zen
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:35:37
ptdr emma de rin abalo non je suis la qse qui va aps
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:35:58
Non. La, je vais péter un cable.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:37:49
Flint Un truc. Ah non pas ça.
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:37:54
Pourquoi ?
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:37:56
abalo>
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:38:59
Non J´aurais du ne pas quitter mon club de Hand. Jamais j´aurais du
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:39:30
T´as arrêté le hand ?? ????
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:40:00
on sen fou abalo vive le forum et moi et emma
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:40:33
NOn. J´ai changé de club. J´était dans un club moyen, alors que maintenant je suis dans un des 4 meilleurs de la Region, et le 2ème Meilleure de mon Departement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm